Marque

Pourquoi Pagano

PLUS DE 2000 CLIENTS ONT CHOISI UNE MAISON PAGANO

Avec plus de 2000 clients dans le monde et des dizaines de projets réalisés chaque année, aujourd'hui la réussite de la société Pagano est à l'échelle internationale. Elle compte parmi sa clientèle des personnalités du jet set, du monde politique du monde de la finance, de la culture, du show-biz, qui témoignent chaque jour de la satisfaction d'habiter des demeures de rêve qui résistent au temps et aux modes en prenant de la valeur.

Pourquoi choisir une structure Pagano

La Société Pagano vit à chaque instant dans le dynamisme et l'expérimentation: de nouveaux investissements sont programmés continuellement pour perfectionner la production, et deviennent un tremplin, représentant une variable essentielle à gérer pour une entreprise efficace et gagnante. Investir signifie confirmer notre leadership sur le marché, grandir, acquérir de nouvelles compétences, des machines plus performantes, et surtout, anticiper l'avenir. L’importance de la recherche-développement, l’utilisation des ressources, des moyens, des hommes et des finances axée sur la recherche pérenne d'innovations technologiques est une stimulation continue pour la famille Pagano et pour tous ses collaborateurs de par le monde: un groupe synergique, un réseau de personnes qui partagent chaque jour un projet de croissance.

DES MATERIAUX UNIQUES DANS LE RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Le bois d'Iroko, utilisé dans les finitions particulières des maisons, est originaire d'Afrique, résistant aux amplitudes thermiques, à l'humidité, à la salinité, au tassement. Particulièrement dur, il présente en outre une durabilité optimale. De par sa résistance, il est adapté à tous climats, y compris à une forte humidité. Il a un excellent rendu au séchage Tout le bois utilisé dans les maisons Pagano respecte l’environnement grâce à la certification FSC, Forest Stewardship Council.

GARANTIES D'UNE MAISON PAGANO

Une maison Pagano offre la certitude des délais de construction grâce au Système Pagano qui garantit une organisation ponctuelle et la gestion planifiée des processus de production. Elle offre en outre la certitude des coûts: tous les imprévus sont pris en compte dès le départ, ce qui permet de respecter le cahier des charges. Sans compter la garantie de la durée limitée du chantier, en évitant, surtout, toute prolongation des délais de livraison.

LA GARANTIE DU PASSE, DU PRESENT ET DU FUTUR

La force de la tradition familiale et le courage de l’innovation garantissent à la société Pagano une stabilité dans le temps qui lui permet de planifier, de gérer et de contrôler le développement et le dynamisme de l'entreprise. L’affirmation sur le marché international que les villas Pagano ont reçue ces dernières décennies montre que la croissance a été constante, ce qui représente un défi continu sur le marché de l'immobilier des biens de prestige, où il est important d'être présent, mais surtout d'avoir toujours une longueur d'avance pour devancer les exigences des clients.

UN STYLE UNIQUE

Une construction Pagano est toujours unique et exclusive, à la fois prestigieuse et essentielle. Elle est synonyme de bon goût et de grande sensibilité. Le projet personnalisé conjugué à une haute technologie utilisant des matières premières haut de gamme fait de chaque demeure un lieu d'exception. Tout est conçu dans le respect et la valorisation de la personne, une conception holistique où le corps, le cerveau et l'esprit cohabitent en harmonie. La valeur d'une maison Pagano augmente avec le temps et la rentabilité de l'investissement est supérieure aux indices du marché de l'immobilier.

UNE MAISON PAGANO N'A PAS D'AGE

“ Avec le bois, nos artisans réalisent des structures semblables à des sculptures; de l'arbre, des mains savantes tirent une œuvre d’art. Le temps leur conférera une valeur ajoutée qui ne fera que croître au fil des ans. Votre maison sera le reflet de vos émotions, de votre quotidien tout comme un être vivant, car le matériau dont elle est constituée -le bois- est “vivant”. Votre histoire dans la tradition de la Famille Pagano”